Devis
   Appeler

Route du Rhum-Destination Guadeloupe

Route du Rhum-Destination Guadeloupe

Cap sur 2018 !

Plus de 2 000 000 de visiteurs, plus de 100 navigateurs solitaires attendus sur La Route du Rhum-Destination Guadeloupe . Un événement majeur  du paysage sportif français.

Que ce soit à Saint-Malo dans le village qui s’étend le long des deux bassins occupés par les concurrents ou en Guadeloupe pour l’accueil des marins, la course offre un cadre exceptionnel pour vivre et partager un moment fort et unique.

Pour les entreprises, qu’elles soient partenaires de la course, ou qu’elles souhaitent tout simplement vivre et faire vivre à leurs invités les préparatifs ou le départ de manière privilégiée, ou en tant qu’exposant, le Rhum est un rendez-vous qui ne se manque pas.

Avec plus 12 000 mètres carré de surface couverte et près de trois cent exposants en moyenne à chaque édition, la Route du Rhum – Destination Guadeloupe est aussi un espace de commerce et de merchandising unique en son genre en plein , cœur des villages de course.

Le Quai St-Malo est fier de faire parti des villages de la Route du Rhum !

Découvrez les offres entreprises pour exposer

Contact exposant: 

Valérie Belmeziti
valerie@gesloc-event.fr
Tél : 06 22 99 37 03

 

 

 

Share
Plan de situation, Saint-Malo en Bretagne
Logo Quai St-Malo, Parc des Exposition Saint-Malo en Bretagne

02 99 20 63 13
www.parc-expo-bretagne.com

Quai Duguay-Trouin
35400 Saint-Malo | Bretagne |

 Contactez-nous

Du souffle pour vos événements :
Le Quai St-Malo sert votre événement et lui donne une dimension inoubliable et d’envergure !

En plein centre ville, situé sur un emplacement unique, le Quai St-Malo, centre exposition de St-Malo en Bretagne, est un lieu de caractère qui donne une identité forte à vos événements : salons, d’enseigne, grand public ou professionnel, événements d'entreprises, congrès exposition, convention d’affaires.

Modulable de 800 à 2400 m², avec une possibilité d’extension à 7000m², le Quai St-Malo s’adapte à l’événement que vous imaginez.